nettoyage distributeur gpl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nettoyage distributeur gpl

Message par hank moody le Mar 2 Aoû - 21:04

Bonjours je suis nouveau sur le forum.
Je suis propriétaire d'un niva 1.7 gpl de 2005, j'ai depuis quelques temps des problèmes sur la commutation gpl, quand je démarre et commute en gpl après quelques kilomètres, la commutation ce fait sans problème (à par devoir augmenter le régime au moment pour éviter au moteur de caler, ce qui n'est pas vraiment gênant) mais par contre en route elle commute parfois à l'essence, et de rare fois à des ratés au moment de cette commutation, j'ai fais changer la bobine d'allumage il y a 3 ans, et mon niva n'a pas tourné pendant 1 an et demi. Je suis lillois donc n'est pas de concessionnaire lada à proximité (à par celui de condé sur escaut) je suis passé voir celui de vivier aux court à coté de Charleville en allant voir de la famille il ma dit de nettoyer le distributeur de gpl de mon niva pour enlever les résidus pris dedans, mais je ne sais pas exactement comment faire surtout que quand il me la décrit ça paraissait simple ^^.
Donc en gros je veux savoir ce que je peut démonter exactement dessus en entré et sortit pour juste le purger avec un nettoyant adéquat et ne pas tout démonter bêtement et faire pire que mieux. A part ça il tourne bien rien à redire sur cette superbe auto Smile

Merci d'avance. Henri.
hank moody

Masculin Année du Niva : 2005
Modèle : 1.7 gpl

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut