problème pot catalytique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème pot catalytique

Message par b christian le Ven 14 Déc - 17:30

Je viens de passer mon niva au controle et malheureusement le controle polution est négatif,au controle ils m'ont que cela pourrait venir du catalyseur. Je voudrais savoir si je peux le remplacer par un pot d'occasion car vu les prix d'un neuf ca m'a refroidi quelque peu.
b christian

Masculin Age : 50
Année du Niva : 2002
Modèle : 1.7 GPL

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème pot catalytique

Message par Invité le Sam 15 Déc - 0:38

Un occasion pourquoi pas, mais pense à trouver un récent car si tu prends un de la même année que le tiens il risque fort qu'il soit dégradé!
Moi j'ai un doute, niveau catalytique, mais bon si tu es sur que tout est top avant le cata, genre entretien, bougies, aucunes fuite au niveau du collecteur, etc...!
Perso moi sur le multi, je l'ai vidé et pas eu de soucis au CT, maintenant, je ne sais quelle méthode il utilise chez vous pour contrôler!
De même, pour qu'il fonctionne correctement il faut qu'il soit hyper chaud!
Comme je dis souvent c'est juste un avis perso!

Invité
Invité

Message par b christian le Sam 15 Déc - 18:22

J'ai roulé une demi heure pour au lieu du controle, donc je pense qu'il devait etre bien en température. Au niveau des sondes comment on s'aperçoit qu'elles sont défectueuses? Pour les bougies, j'en ai qui sont neuves, je ne sais pas si je peux les mettre car se sont des M127 - R84H de chez Valeo.
b christian

Masculin Age : 50
Année du Niva : 2002
Modèle : 1.7 GPL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut