niva 1600

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

niva 1600

Message par poil21 le Dim 14 Oct - 10:43

bonjour tout le monde!

je suis donc a la recherche d'un niva a retaper, je demande principalement un chassis pas pourri! (le reste de la carrosserie, je m'en fous!)

pour la meca, selon reparation a faire (mais pas de moteur a changer!)

pour la transmission (a voir, tout est changeable donc.......)

je prefererais un 1600 (quoiqu'un diesel me derangerais pas! Laughing ), pas de GPL!

question tarif, je mettrais maxi 600euros selon l'etat!

carte grise a votre nom!!!!!!!!!!! (bin oui, c'est pour le mettre a mon nom et rouler sur route donc pas envie de passer 15ans a faire des demarches en pref! Evil or Very Mad )

et le tout aux alentour de la cote d'or/ haute saone!

je sais, ca va etre chaud, mais j'suis pas pressé non plus! lol!
poil21

Masculin Année du Niva : 1815
Modèle : 1600

Revenir en haut Aller en bas

Re: niva 1600

Message par Indy le Mar 9 Juil - 11:41

Bonjour,
J'ai mon vieux 4x4 NIVA dont j'ai cessé de me servir depuis plus de 2 ans pour différentes raisons : conso essence depuis abandon GPL (plus aux normes) et trop de frais pour passer le contrôle technique.
Je l'avais conservé pour servir de "tracteur" pour aller dans mon bois par une desserte qui devait se faire et m'aurait permis de l'utiliser sans avoir à l'assurer.
Comme elle ne se fera pas et qu'il continue de se décrépir lentement dans un coin, si il peut servir à quelqu'un
Rien d'irrémédiable mais année 1988, 340 000km, échappement complet à refaire, une portière explosée suite à une recontre "fortuite" et violente avec un scooter.
La dernière fois qu'il a tourné c'était il y a 2 ans et 1/2, quand j'ai voulu passer une vitesse, le cable d'ambrayage a peté ...il n'a pas bougé depuis.
Ch^omeur sans indemnités je n'ai pas les moyens de le retaper et de faire face à d'éventuelles surprises.
Je suis vers Tournus.

Indy

Masculin Année du Niva : 1992
Modèle : essence

Message par mick33 le Dim 1 Nov - 9:15

bonjour je recherche aussi un NIVA pour faire du franchissement la GRANDE question est (je beaucoup de question sans réponse a ce jour) breff
question donc le quel serré le mieux?
le quel peut on modifié le plus? (diesel essence?)
puis-je adapté un moteur de vpr v6 dessus?
le quel résiste le plus en thermes de mécanique fiabilité etc...

okok j’avoue que la base de tous sa c'est le raid on a acheté un HDJ 80 24s de 1995 magnifique rouge bordeaux finition GX 3 block diff etc on voudrai tripé avec plus petit pour se faire la mains et le NIVA est trop excellent et assez jolie en plus je commence a bien l'adopté c'est pour cela que je recherche un

même budget et surtout le quel choisir help me Smile
mick33

Masculin Age : 30
Année du Niva : 1994
Modèle : 1600

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut