Gicleurs et prise de tete...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gicleurs et prise de tete...

Message par Invité le Sam 8 Oct - 17:14

Non sur autoroute, une belle ligne droite mais ça frise la limite! Pas de réparation après, c'est quand je me suis rendu compte des problèmes de récepteur d'embrayage, nouvelle tentatives à venir!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Visa17rd le Sam 8 Oct - 17:58

comment en perdre son latin, c'est simple, hier pas terrible, aujourdhui je démarre, je pars, je roule, et ca marche impec, sauf le 2eme corps qui s'ettouffe toujours un peu, j'ai donc pas touché au premier corps, et j'ai mis un 150air sur le 2eme a la place du 170 ou 180 je sais plus, et la ca marche nettement mieux, bon c'est pas un avion, mais la reprise est bonne et l'accelération plus fluide, la montée en regime est moins pussive aussi...ca va rester comme ça je penses, le froid c'est installé et heureusement le chauffage fonctionne TRES ( trop ) bien.
Visa17rd

Masculin Année du Niva : 88
Modèle : 1600 transistoré

Message par Invité le Dim 9 Oct - 11:51

Visa17rd a écrit:comment en perdre son latin, c'est simple, hier pas terrible, aujourdhui je démarre, je pars, je roule, et ca marche impec, sauf le 2eme corps qui s'ettouffe toujours un peu, j'ai donc pas touché au premier corps, et j'ai mis un 150air sur le 2eme a la place du 170 ou 180 je sais plus, et la ca marche nettement mieux, bon c'est pas un avion, mais la reprise est bonne et l'accelération plus fluide, la montée en regime est moins pussive aussi...ca va rester comme ça je penses, le froid c'est installé et heureusement le chauffage fonctionne TRES ( trop ) bien.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Oct - 12:22

Juste une question avec tous tes réglages, tests, etc..., tu as assez de débit d'essence, enfin d'éthanol?
Ta pompe donne assez de sauce à ton Weber? Question
Au moins il nous fait partager ses tests, puis le jour où ça fonctionne nickel, il faudra faire un tableau comparatif, que les futurs générations d'utilisateurs de Weber s'y retrouvent!

Invité
Invité

Message par nivaction le Dim 9 Oct - 15:07

encore des migraines en perspective Suspect
nivaction
Admin

Masculin

Message par Visa17rd le Dim 9 Oct - 18:17

Bon...la je vais commandé un 120essence pour le prmier corps, a mon avis je suis trop riche, et un 140 essence pour le 2eme corps, actuellement ca marche pas mal et la conso a l'air correct, mais on sent un engorgement leger sur le premier corps et un manque cruelle d'air sur le 2eme, mais en bas jusqu'a 80/90 ca se passe bien, donc je vous accorde une pose de quelques jours, en attendant demain electricité sur la clio du frangin, et controle du train avant de l'audi A4 du beauf... geek
Visa17rd

Message par Invité le Lun 10 Oct - 11:48

Visa17rd a écrit:.... et controle du train avant de l'audi A4 du beauf... geek
Audi = voiture de quéqué lol!

Invité
Invité

Message par Visa17rd le Lun 10 Oct - 15:15

Ca c'est clair, a 90€ la rotule de suspension, y en 4 par coté..., faut tomber l'amortisseur pour les sortir...youpie, heureusement je fais pas ca pour la gloire applaudissement2
Visa17rd

Message par Visa17rd le Mar 11 Oct - 9:38

Suite a appel telephonique, je vais chercher un lot de gicleurs Weber cet apres midi, ca promet de longues heures d'essayage, youpie, ressortez vos tubes d'aspirines Twisted Evil
Visa17rd

Message par Visa17rd le Mar 11 Oct - 16:22

Bonne nouvelle pour vous, rangez l'aspirine, j'ai eu a faire a un vendeur incompétent, je suis arrivé le gars n'etait pas là, j'ai du repasser 1h plus tard, super...et quand il a enfin etait là, il avait 2 gicleurs pourri qui se courrait apres, donc il me dit qu'il peut quand meme me les commander, a 6€ pieces
Donc je vais passer une commandes sur le sites de Cyril, a 3,95€ les 4... lol!
Visa17rd

Message par Invité le Mar 11 Oct - 17:20

C'est la poisse en ce moment avec tes gicleurs Suspect drunken

Invité
Invité

Message par Visa17rd le Mar 11 Oct - 18:21

non, mais c'est bon je commande en allemagne, et puis basta...si cette enseigne, mieux connu de nos jours pour ses pneus, est pas foutu d'avoir des gicleurs a un prix raisonable, faut voir la boite que le gars ma sortie, une petite boite en carton qui devait etre la depuis 1985 crasseuse comme c'est pas permis, pleine de poussiere, et 2 gicleurs ridicule, alors que la veille au telephone il me dit, pas de souci j'en ai plein. heureusement je suis pas allé a avignon juste pour ça, 90km a blanc, je pense que je l'aurais tapé. Twisted Evil
Visa17rd

Message par Visa17rd le Mer 12 Oct - 7:29

Bon j'ai "préparé" ma commande pour mes gicleurs, j'attend une confirmation des tailles de la part du vendeur, quelqun parle allemand mieux que "reverso" ?
Je crois que les gicleurs sont vendu par 3, mais je suis pas certain, encore que c'est pas dramatique, mais je sais pas ce que je vais faire de tous ces gicleurs du coup...
Si quelqun sait ou trouver des "calibreur" pour réaléser les gicleurs, ca pourrait m'interrésser du coup.
Visa17rd

Message par Visa17rd le Jeu 13 Oct - 7:11

Plop...allé j'arrete de vous emm....er, ca y est ca marche impecable, solution definitive pour un 32DGR: Premier corps gicleur principal 127, gicleur d'air 150 emulsseur F53.
Deuxieme corps: Gicleur principal 115, gicleur d'air 150 emulsseur F6.
Voila si quelqun a un 32DIR et veut me l'envoyer pour reglage ethanol... lol!
a l'occas j'essairai avec du SP95 voir ce que ça donne geek
Visa17rd

Message par Invité le Jeu 13 Oct - 9:37

Content que t'ai trouvé les bon gicleurs applaudissement2 Mais compte pas sur moi pour t'envoyer régler un carbu, vu que j'en ai pas et que je roule pas à l'éthanol lol!
Et t'inquiètes, tu nous emm ais pas avec ton post, on te chambrait !! C'était même plutôt interressant

Invité
Invité

Message par Visa17rd le Jeu 13 Oct - 11:15

T'as du rater les posts sur les aspirines lol!
Bon moralité sur un carbu weber pour rouler full ethanol, il semblerait qu'il faille : diminuer entre 20et30 point sur les gicleurs d'air, et augmenter les gicleurs d'essence de maximum 5 point sur le gicleurs le plus petit ( dans le cas du DGR, le 2eme corp est passé d'un 112 a un 115 ).
Bon allé, je vais monter les pont court maintenant! lol!
Visa17rd

Message par Invité le Jeu 13 Oct - 20:55

Comme quoi ton entêtement a porté ses fruits!

Invité
Invité

Message par Visa17rd le Ven 14 Oct - 3:40

et en plus ca m'a pas couté un rond...
En ce moment je prefere avoir la tete sous le capot, ca m'evite de trop penser.
Visa17rd

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut