Triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Triangle

Message par Visa17rd le Mer 20 Juil - 14:32

Bon, principalement pour Cyril, mais si y a des volontaire...je cherche un triangle inferieur DROIT avec son axe
Je pensais que seul l'axe etait tordu, mais j'ai un doute sur le triangle, donc par precaution je vais tout changer, histoire de pas faire 2 fois la meme chose, au plus rapide possible car maintenant que j'ai remplacer mon relais de direction, je vois bien que la roue est en biseau de haut en bas, et au roulage malgré un reglage de parallelisme, le volant est droit tant que je le tiens, mais des que je lache ca part a droite.
Merci.
Visa17rd

Masculin Année du Niva : 88
Modèle : 1600 transistoré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Triangle

Message par nivaction le Mer 20 Juil - 14:45

ça va te couter un bras en frais de port ça !!!!!!!
l'axe c'est bon j'ai, par contre le bras est tout nu (plus de coupelle d'amorto dessus), je voulais le garder pour le mettre sur l'autre alors je te propose d'attendre un peu le temps que j'ai le temps de démonter celui qui est le niva pour te l'envoyer...
t'auras juste les frais de port à payer Wink
nivaction
Admin

Masculin

Message par Visa17rd le Mer 20 Juil - 14:48

pas de souci, j'ai tout ce qu'il me faut de ce coté la d'autant que mes coupelles sont legerement modifié pour les réhausse. il pese lourd la triangle? sinon si ca fait vraiment trop lourd, tant pis j'irais le chercher a la casse des jolies fifilles lol!
Visa17rd

Message par nivaction le Mer 20 Juil - 14:54

je pense que ça serait préférable pour toi, pour elles je ne sait pas trop lol
mais l'axe je peux te l'envoyer quand tu veux (par contre je n'ai plus ton adresse)
nivaction
Admin

Masculin

Message par fabien le Mer 20 Juil - 14:55

Visa17rd a écrit:pas de souci, j'ai tout ce qu'il me faut de ce coté la d'autant que mes coupelles sont legerement modifié pour les réhausse. il pese lourd la triangle? sinon si ca fait vraiment trop lourd, tant pis j'irais le chercher a la casse des jolies fifilles lol!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink photo
fabien

Masculin Age : 42
Modèle : en a plus

Message par Visa17rd le Mer 20 Juil - 14:57

fabien a écrit:
Visa17rd a écrit:pas de souci, j'ai tout ce qu'il me faut de ce coté la d'autant que mes coupelles sont legerement modifié pour les réhausse. il pese lourd la triangle? sinon si ca fait vraiment trop lourd, tant pis j'irais le chercher a la casse des jolies fifilles lol!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink photo

Il insiste avec ses photos...t'as un niva toi aussi, t'as pas besoin d'un bouchon de radiateur? lol!
Visa17rd

Message par fabien le Mer 20 Juil - 15:27

j'ai un niva qui fonctionne et une épouse qui marche pas mal non plus mais ça empeche pas de regarder les copains draguer les jolies filles
fabien

Message par Visa17rd le Mer 20 Juil - 15:39

moi j'ai un niva et une copine, et comme les 2 sont d'occas, je cherche a savoir lequels des 2 suce le plus...
Bon, on stop le hors sujet siouplé...j'ai toujours besoin d'un triangle, pour retourner vous faire de jolies videos, la prochaine est prevu le 14aout en nocturne
Visa17rd

Message par fabien le Mer 20 Juil - 15:49

je suis d'astreinte la semaine du 15 aout
fabien

Message par Visa17rd le Mer 20 Juil - 17:47

bref, tu m'as pourri mon post, merci Fabien lol!
Donc Cyril, que dis tu au niveau poids de la bete? parceque je me dis que vu mon emploi du temps dans le sjours a venir, j'ai juste le temps d'aller demain matin a la casse recuperer ce qu'il me faut ( le triangle et son axe, pas la brune, elle est en plein boulot, quoi que, c'est pas les banquette arriere qui manque ! lol ) et de finir ma réparation propement avant de partir pour la semaine...j'hesite encore un peu, a toi de me dire, le poids et si tu peut envoyer avant que le cheque ne soit chez toi eventuellement, pour que j'ai les pieces avant de partir....
2eme chapitre

lol!
Visa17rd

Message par nivaction le Mer 20 Juil - 18:20

ben si tu vas chercher ça demain à la casse je ne pourrais pas etre plus rapide Rolling Eyes
nivaction
Admin

Masculin

Message par Visa17rd le Mer 20 Juil - 18:28

quoi? comment? tu veut pas faire la route ce soir pour me le porter, je t'offre un café! lol!
bon, on va faire efficace, demain matin je vais voir a la casse et en rentrant je te dis quoi, fonction du prix et de la possibilité de le démonter ( le triangle, pas la brune ) car je pars dimanche, et je me dis que ca me laisse juste le temps de le faire avant le départ.
Visa17rd

Message par nivaction le Mer 20 Juil - 18:34

tu vas en chier grave pour le demonter l'axe si t'en trouves un
mais meme en t'envoyant ça au plus vite ça m'étonnerait que t'ai le temps de remonter pour dimanche vu qu'avec la poste faut pas etre pressé, tu risques de récuperer tes pieces lundi voir mardi...
nivaction
Admin

Masculin

Message par Visa17rd le Mer 20 Juil - 18:36

ben ecoute, j'ai limite pas trop le choix que d'essayer, je vais voir ma copine demain matin et si le prix est correct et que j'arrive a le démonter, bien, sinon, apres y aura moins d'urgence n'etant pas la jusqu'a...pfiou...le 2 aout normalement.
Visa17rd

Message par nivaction le Mer 20 Juil - 18:37

j'attends de tes nouvelles.
nivaction
Admin

Masculin

Message par Visa17rd le Jeu 21 Juil - 8:06

Cyril, je viens de la casse, leurs triangle est aussi tordu, donc...fais peter ton colis, chef !
On regle ça en MP.
Merci
Visa17rd

Message par nivaction le Jeu 21 Juil - 8:38

t'as un MP
j'ai un petit soucis concernant l'axe, le pas de vis est un peu amoché (du au démontage à la massette)
sinon pour aller plus vite je te refile celui que je devais remonter sur le mien....pffffffff
nivaction
Admin

Masculin

Message par nivaction le Jeu 21 Juil - 12:31

tu parles d'un plan à la con pour emballer ça
ça part cet aprem
nivaction
Admin

Masculin

Message par nivaction le Jeu 21 Juil - 13:46

C est parti, réception samedi normalement
nivaction
Admin

Masculin

Message par Visa17rd le Jeu 21 Juil - 15:06

Nikel
T'as fait un colis Triangle? heureusement je t'ai pas demander des Symballes lol!
Visa17rd

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut