La faute a pas de bol ou Avtovaz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La faute a pas de bol ou Avtovaz ?

Message par Visa17rd le Ven 3 Juin - 15:14

Avant hier, profitans d'un temps mitigé, je décide de partir a la decouverte de la rive gardoise de l' ardeche, belle ballade, de joli chemin, mais rien d'extravagant non plus, ceci dit, entre cette rive et la rive ardéchoise, il commence a y avoir de quoi faire, de plus j'ai confirmation d'un petit passage a guet, mais trop risqué de m'y aventuré tout seul, j'invite donc mon frere a me rejoindre ce samedi pour aller ensemble pratiquer par mauvais temps, un peu de boue, jusque là, me direz vous, petit programme sympa en ce debut de mois de juin, sauf que là, il m'appel et sa titine ne démarre pas, premiere fois que le phenomene se produit depuis son achat, apres quelques explications au telephone, il s'avere qu'il n'a pas d'etincelle, etant lui meme a peine capable de faire son niveau d'huile...demain c'est rappé, au lieu d'aller ballader, je suis bon pour me tapper les 40km qui nous sépare pour aller voir cette affaire qui me parait suspecte, je soupçonne fortement que LADA soit hors de cause, mais que ce soit la faute de l'alarme et de son génial coupe circuit...
Par precaution demain je part tot avec allumeur complet, condo, vis platiné, distributeur, fils de bougies, bougies, bobine...et pas mal de patience aussi, ah oui, et un imper car on est sous la pluie depuis Mardi ! Evil or Very Mad
Visa17rd

Masculin Année du Niva : 88
Modèle : 1600 transistoré

Revenir en haut Aller en bas

Re: La faute a pas de bol ou Avtovaz ?

Message par Visa17rd le Ven 3 Juin - 15:38

derniere news, en suivant mes instruction...démontage bougies pour evaporations du trop plein d'esence, et petit cout de grattoir sur les vis platiné, elle a démarré!
Cause la plus probante: il a du la noyer tout simplement et le manque d'etincelle etait surement due a son manque de de connaissance pour bien placer la bougie et avoir une étincelle, j'aurais du lui dire de la garder a la main, on aurait pas eu de doute possible lol!
Donc regaint d'espoir pour la ballade de demain!
Visa17rd

Masculin Année du Niva : 88
Modèle : 1600 transistoré

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut