GPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GPL

Message par eric du 40 le Dim 13 Mar - 12:08

bonjour, je ne trouve pas de sujet sur le fonctionnement au gpl. Personne ne l'utilise ? Vous roulez tous a l'essence ou au rouge? Si quelqu'un peut me donné des infos, sites, problème, etc, cela serait sympa. allez bonne bourre . Eric
eric du 40

Masculin Année du Niva : 2001
Modèle : 1700 gpl

Revenir en haut Aller en bas

Re: GPL

Message par Invité le Dim 13 Mar - 12:55

j'utilise le GPL tous les jours.
En gros, par rapport à l'essence, il y a une toute petite perte de puissance, je consomme un peu plus en GPL (environ 14-15 l au 100 pour 11-12 l en essence).
J'ai pas eu de problème pour le moment.(avec le GPL hein !!! lol! )
Par contre, le contrôle technique est plus cher depuis cette année car maintenant ils sont plus Shocked avec les GPL.
J'espère t'avoir aidé.

Invité
Invité

Message par eric du 40 le Dim 13 Mar - 17:29

Ok, merci pour ta réponse, mais quel est la différence entre1.7 mono point et multi point? et quand tu achète un gpl, il faut faire attention à quoi? ADDI et merci pour vos réponse.
eric du 40

Masculin Année du Niva : 2001
Modèle : 1700 gpl

Message par nivaction le Dim 13 Mar - 18:46

Salut, contrairement au mono, sur un multi tu as un injecteur par cylindre.
nivaction
Admin

Masculin

Message par Invité le Dim 13 Mar - 21:34

eric du 40 a écrit:Ok, merci pour ta réponse, mais quel est la différence entre1.7 mono point et multi point? et quand tu achète un gpl, il faut faire attention à quoi? ADDI et merci pour vos réponse.

mono = 1 injecteur filtre a air rond tendeur de chaine manuel , anti demarrage a part du calculateur donc demontable , possibilitée de faire evoluer l eprom du calculateur , remplacement possible du cata par un tube afrique

multi = 4 injecteurs filtre a air carré , tendeur de chaine et poussoirs de culbu hydroliques , anti demarrage integré au calculateur non de montable , impossibilitée de virer le cata

pour le GPL il ne faut pas prendre un modele anterieur au 1 juillet 2001 ou alors verifier que la cuve a bien etée remise en conformitée

mis a part le moteur les nivas sont identiques

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut