HELP boitier de direction niva cassé!!!!! mais....... conduite a droite et introuvable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HELP boitier de direction niva cassé!!!!! mais....... conduite a droite et introuvable

Message par onuma1 le Sam 23 Oct - 12:59

bonjour a tous je suis desesperé j'ai un niva mais anglais et je ne trouve aucune piste vers un boitier de diretion si quelqun peu maider....... merci

onuma1

Masculin Année du Niva : 80
Modèle : niva

Revenir en haut Aller en bas

Re: HELP boitier de direction niva cassé!!!!! mais....... conduite a droite et introuvable

Message par nivaction le Sam 23 Oct - 17:35

bonjour et bienvenue sur Nivaction,
pour ton boitier, à part les petites annonces je ne vois pas...
à moins que tu puisses le réparer avec des pieces d'un boitier pour conduite à gauche, apres ça dépend ou s'est cassé...

:bonjour3:
nivaction
Admin

Masculin

Re: HELP boitier de direction niva cassé!!!!! mais....... conduite a droite et introuvable

Message par onuma1 le Dim 24 Oct - 17:00

salut merci de repondre, le probleme c'est que la seule piece qui diferre du boitier francais c'est le suport qui est le boitier de cremaillere le reste à l'interieur est identique et en bon etat c'est a dire que meme un boitier avec cremaillere cassé ferait l'affaire

onuma1

Masculin Année du Niva : 80
Modèle : niva

Message par nivaction le Dim 24 Oct - 18:01

faut chercher sur le boncoin, perso pour l'instant j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé.
peut etre ebay...
bonne recherche.
nivaction
Admin

Masculin

Message par kristoff34 le Lun 25 Oct - 13:06

hum.... J'ai vu un boitier d'occase sur le bon coin, je regarde...

Ce qui serait sympa, c'est aussi une petite présentation de ton Niva et toi dans la partie prévue pour cela...

Dernière édition par kristoff34 le Lun 25 Oct - 13:33, édité 1 fois

kristoff34

Masculin Année du Niva : 1988
Modèle : 1600

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut